NB : Pour le moment, seules les Catégories AFRITUDE et FRIPERIE Premier Choix (Hommes, Femmes, Enfants) sont lancées. Appelez nous au 653685887 pour tout besoin d'aide!

 Conditions générales d’utilisation du site.

Les présentes conditions générales d’utilisation du site ont pour objet de régir les relations entre :

L’Etablissement de commerce SELECTRI (ventes privées et en ligne exclusivement), immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier de douala sous le numéro N°RCCM/DLA/2018/A/2406, dont le pôle de gestion est situé à douala,Nyala.

L’utilisateur inscrit sur le site géré par l’Etablissement de commerce SELECTRI, accessible à l’adresse https://www.SelecTri.net (ci-après « Le Site ») a adhéré sans réserve aux Conditions Générales D’utilisation en devenant membre de SelecTri après identification requise. Les conditions de vente peuvent subir des modifications et dans ce cas, cela sera signalé sur Le Site par un bandeau indiquant « Modification CGU ».

L’Utilisateur s’engage à utiliser Le Site et conformément aux réglementations en vigueur et aux présentes Conditions Générales.

1 – INSCRIPTION

L’utilisateur internet qui souhaite devenir membre du Site pourra remplir le formulaire d’inscription du Site.

L’utilisateur s’engage à fournir des informations complètes et exactes.

L’identifiant ainsi que le mot de passe sont strictement personnels et confidentiels.

L’utilisateur s’engage à ne pas le communiquer à aucune autre personne.

L’utilisateur est le seul responsable des conséquences éventuelles des informations manquantes, non actualisées ou communiquées à des tiers.

L’utilisateur s’engage à ne pas choisir un identifiant portant atteinte aux droits d’un tiers.

L’utilisateur devra être âgé de 21 ans révolus.

L’utilisateur s’engage à ne pas créer ou d’utiliser de nouveaux comptes sous sa propre identité ou des tiers sans avoir demandé et obtenu l’autorisation de SelecTri.

2 – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

SelecTri s’engage à ne pas porter atteinte à la vie privée des Utilisateurs du Site et à la confidentialité des informations fournies.

Les informations personnelles suivantes communiquées à SelecTri : civilité, prénom, nom, adresse postale , e-mail, téléphone, date de naissance, nationalité, RIB, ainsi que les prises de contact avec le Service Client ne seront pas divulguées aux autres utilisateurs.

Les informations fournies par l’utilisateur et visibles aux autres membres sont le pseudo et le pays. Le profil pourra contenir des informations sur l’activité sur le Site (produits en vente par le membre, ses « goûts », etc.)

Les données personnelles demandées par SelecTri sont nécessaires pour répondre aux services proposés, ainsi que pour améliorer la qualité du service rendu.

Afin de rendre le site plus ergonomique et plus personnalisé, le Site utilise des Cookies.

SelecTri peut transmettre des données non personnelles à des tiers autorisés, par l’utilisation de Cookies tiers. Les tiers autorisés par SelecTri s’engagent à utiliser ces données conformément aux dispositions de la loi et à établir des Chartes de respect de la vie privée.

L’Utilisateur accepte que SelecTri conserve tous documents, informations et enregistrements concernant son activité sur le Site.

L’Utilisateur accepte que SelecTri puisse modifier les photos et la description  des produits qu’il aura mis en ligne afin d’optimiser leur visibilité.

L’Utilisateur accepte également que SelecTri communique sur certains produits qu’il aura mis en vente.

3 – REGLES DE BONNE CONDUITE

L’utilisateur s’engage à fournir des informations exactes et conformes aux produits à vendre.

Aucune donnée personnelle (téléphone, adresse postale ou électronique, etc) ne doit être communiquée par l’ utilisateur aux autres utilisateurs.

L’utilisateur s’engage à ne pas employer sur le Site des propos et/ou des images contraires aux bonnes moeurs et à la décence, injurieux, diffamatoires ou pouvant porter atteinte à la réputation des autres utilisateurs.

Les utilisateurs s’engagent à ne pas porter des propos sur SelecTri et/ou des services qui ont été fournis qui pourraient être dénigrants, injurieux, diffamatoires ou pouvant porter atteinte à la réputation de SelecTri.

L’utilisateur s’engage à utiliser le site et effectuer les transactions en toute bonne foi.

SelecTri aura le droit d’intervenir et de supprimer les commentaires des utilisateurs ne respectant pas les présentes Conditions Générales D’utilisation.

SelecTri pourra également exclure l’Utilisateur ne respectant pas les présentes Conditions Générales D’utilisation et mettre fin aux services fournis sans que l’Utilisateur puisse réclamer un quelconque droit à indemnité.

4 – PRODUITS VENDUS

  • SelecTri met en place des services permettant aux membres par son intermédiaire de vendre et d’acheter des produits neufs et d’occasion. Toutefois, Il n’est pas exclu que Selectri soit aussi vendeur dans chaque catégorie.

Selectri met l’accent sur la sélection rigoureuse des articles présentés sur le site. Un accent particulier est mis sur la sélection des articles d’occasion et sur le détails des photos.

Les produits mis en ligne par la société SelecTri ou par les vendeurs via le site www.selectri.net  sont les articles appartenant aux catégories suivantes :

  • Brocante Premier Choix : Nous proposons aux vendeurs de brocante de présenter sur le site une sélection premier choix du meilleur de leurs articles.
  • Friperie Mode premier choix (homme/femme/enfant/bébé — vêtements, sacs, chaussures, accessoires, etc.) : il s’agit ici d’une sélection raffinée et vraiment select du meilleur de la friperie premier choix. Si vous n’aimez pas être vulgaire, cette sélection vous plaira..
  • Articles de mode Afritude : Vêtements et accessoires dans le style africain pour hommes, femmes et enfants.
  • Articles disponibles uniquement sur commande : Une sélection d’articles vus dans des boutiques et sur des sites de vente européens et américains sera proposée aux utilisateurs. Les acheteurs auront la possibilité de passer commande. SelecTri jouera le rôle d’intermédiaire et passera la commande pour l’acheteur moyennant une commission. La commission globale s’élève à 16 000FCFA par KG à partir de la France jusqu’au cameroun.  Des frais supplémentaires pourront être demandés à l’acheteur pour le transport jusqu’à la France si l’article est commandé sur un site américain qui n’offre pas la livraison gratuite jusqu’à la France. Une fois que l’article commandé est sur le sol camerounais c’est l’acheteur qui se charge des frais d’expédition jusqu’au point relais choisi (cf partie8 :livraison).

Les membres du Site dont les produits sont susceptibles d’êtres achetés par un autre membre du Site sont désignés « Les Vendeurs ».

« Les Acheteurs » sont les membres susceptibles d’acheter un produit en ligne sur Le Site.

5 – VENTE DE PRODUITS

Les produits vendus sont décrits dans les fiches produits établies à partir des données fournies par Les Vendeurs.

SelecTri se réserve le droit de modifier l’annonce, notamment si elle comporte des erreurs de catégorie, de formulation ou autre.

Les Vendeurs s’engagent à décrire les produits conformément à leurs caractéristiques effectives, à être précis sur la description, à envoyer des photos des produits prises par eux-mêmes ou par SelecTri et à ne pas induire les Acheteurs en erreur.

Le Vendeur s’engage à mettre en vente uniquement les produits disponibles immédiatement dont il dispose pleine et entière propriété. Le Vendeur peut retirer du Site un produit qu’il met en vente à tout moment avant que le produit ne soit commandé. Une fois le produit commandé, il n’a plus le droit de le revendre à un autre client en dehors de la commande sur www.selectri.net. S’il le fait, il s’expose à des sanctions qui peuvent aller jusqu’à la suspension de son compte pendant une période qui lui sera indiquée.

Le Vendeur s’engage à ce que les produits soient conformes à la description et ne comportent pas les défauts suivants : tâches indélébiles et/ou tenaces, trous et/ou déchirures, odeurs.

Les produits jugés non conformes par le contrôle de qualité ne sont pas envoyés à l’Acheteur. Les frais liés à la réexpédition des produits non conformes sont à la charge du Vendeur.

Les produits de beauté seront dans leur emballage d’origine. La vente d’articles nécessitant un agrément de distribution est interdite sur le site.

Le Vendeur est le seul responsable de la mise en vente d’un produit non autorisé à la revente.

Le Vendeur s’engage également à prévenir SelecTri en cas d’indisponibilité de ses produits.

Les stocks étant nécessairement limités, SelecTri s’efforcera dans la mesure du possible de signaler les produits vendus et de faire disparaître le produit du catalogue en cas de connaissance de son indisponibilité.

Les membres du Site s’interdisent de réaliser des transactions par l’intermédiaire du site de produits illégaux.

Les fiches de certains produits sont contrôlées et SelecTri peut exiger toute preuve d’authenticité supplémentaire. En cas de doute sur l’authenticité d’un produit, SelecTri refusera sa mise en ligne.

Les membres s’engagent à informer SelecTri dès qu’ils constateront qu’un produit est illégal ou interdit à la vente au Cameroun.

Le Vendeur d’un produit faisant l’objet d’interdiction de vente aura son compte immédiatement suspendu pendant 4 mois. En cas de récidive, son compte sera suspendu pendant 3 ans.

SelecTri procède au contrôle de tous les produits vendus.

En cas de non-conformité, Le Vendeur aura la possibilité de venir récupérer le produit non conforme à l’adresse indiquée par SelecTri ou de se faire livrer le produit à sa charge.

Dans le cas où un produit contrefaisant ou faisant l’objet d’interdiction de vente est mis en ligne ou saisi par les autorités compétentes ou par les titulaires des droits après avoir été vendu, le Vendeur devra rembourser toutes les sommes perçues au titre de la transaction et des frais éventuels de SelecTri.

Le Vendeur accepte que le produit non conforme en raison de son état ou conformité non récupéré par le Vendeur au-delà d’un délai de quatre mois, devienne propriété de SelecTri qui pourra procéder à la destruction du produit ou remis à une association caritative si possible. Le Vendeur ne pourra prétendre à aucune indemnité.

Le Vendeur indiquera dans la fiche produit une proposition de prix de vente soumise à la validation de SelecTri.

Les prix excessifs ne seront pas acceptés. Ceci est également valable pour les prix excessivement inférieurs au prix du marché afin de décourager de mauvaises pratiques de vente.

Le Vendeur peut indiquer le prix neuf ou prix boutique. Ce prix est fourni à titre indicatif et n’est pas vérifié par SelecTri.

Le Vendeur enverra une ou plusieurs photos du produit qu’il souhaite mettre en vente pour la bonne présentation du produit. Ces photos doivent être prises par lui-même, précises, de bonne qualité, non floues et non retouchées.

La fiche produit avec la description, les photos et la proposition de prix est soumise à SelecTri pour validation.

SelecTri se réserve le droit de refuser la fiche produit d’un Vendeur avant la mise en ligne sur le Site si SelecTri estime que le produit ne correspond pas à l’esprit du Site.

Les taux de commission perçus par SelecTri sur toutes les  ventes réalisées par des vendeurs externes sont calculés comme suit :

Montant TTC du prix de vente en FCFA auquel est présenté le produit sur le Site :

  • Commission : 10%

Par exemple pour un produit vendu 10 000 FCFA : 1000 fcfa de commission.

Pour un produit dont le prix TTC est de 50 000, la commission s’élève à 50 000*10/100, soit 5000fcfa.

SelecTri se réserve le droit de modifier les taux de commissions à tout moment. Il sera demandé d’accepter les Conditions Générales modifiés sur le Site. Le taux appliqué sera celui en vigueur à la date à laquelle un produit est proposé à la vente.

SelecTri ne percevra la commission que lorsque le produit est vendu.

Dans le cadre du programme des promotions ou dans le but de rendre le prix d’un produit cohérent avec les attentes du marché, SelecTri peut proposer des évolutions du prix qui seront discutés avec le Vendeur. Le produit ne sera proposé sur le Site qu’après accord entre les parties.

Pendant la période de mise en ligne du produit jusqu’à sa vente, le Vendeur peut ajouter des commentaires ou des photos supplémentaires dans l’espace prévu à cet effet. Toute modification sera soumise à SelecTri avant remise en ligne pour approbation.

En cas de modification du prix, le Vendeur accepte le nouveau prix de vente sur le Site et la commission de SelecTri associée au nouveau prix.

Le Vendeur doit consulter le Site régulièrement après la mise en ligne des produits afin de surveiller son compte..

Lorsqu’un produit est acheté, le Vendeur reçoit une notification de la vente par sms, email, ou appel téléphonique afin que le produit soit envoyé à SelecTri afin de faire l’objet d’un contrôle de qualité.

Le Vendeur fera son possible pour envoyer le produit dans un délai de 48h après la confirmation de la vente et au plus tard 2 jours ouvrables après la date de cette confirmation.

SelecTri décline toute responsabilité à l’égard du Vendeur en cas des dommages ou perte lors de l’envoi du produit à SelecTri s’il n’est pas passé par le canevas d’envoi recommandé (PARTENARIAT afrirelay)

Le Vendeur s’engage à prendre soin des emballages d’envoi en mettant le(s) produit(s) dans des emballages renforcés, opaques. Le bordereau d’envoi sera conservé pendant 2 mois après l’envoi du produit.

Le Vendeur accepte de confier à SelecTri le mandat pour accepter la commande de l’acheteur, pour recevoir au nom du Vendeur le montant versé par l’Acheteur et de recevoir et transmettre au Vendeur la somme correspondante au prix du produit vendu, déduction faite de la commission ou des frais de réexpédition suivant les articles décrits dans les présentes Conditions Générales D’utilisation. Aucun intérêt ne sera versé au titre de l’immobilisation temporaire des sommes versées lors des transactions.

Le paiement du produit vendu sera versé au Vendeur par virement sur son compte bancaire ou par transfert sur son compte mobilemoney. Pour cela le Vendeur doit fournir des informations bancaires et/ou Téléphoniques exactes.

Pour un montant de vente supérieur à 300 000 FCFA mensuel, une copie d’un document officiel d’identité en cours de validité est exigée : Carte d’identité, permis de conduire et pour les nationaux de pays tiers, passeport. Sans ce document le paiement ne pourra être réalisé.

En cas de retour par l’Acheteur d’un produit faisant objet d’interdiction de vente, le Vendeur devra rembourser, à première demande de SelecTri les sommes reçues pour cette transaction et les frais de transport à l’Acheteur. Aucune indemnité ne sera versée au Vendeur pour un produit valablement retourné par l’Acheteur.

Un Vendeur Professionnel s’engage à rembourser un produit retourné par l’Acheteur en raison de sa non-conformité dans un délai raisonnable de 15jours. Le Vendeur devra rembourser SelecTri des frais liés à l’expédition du produit également.

La durée d’annonce du produit sur le Site sera de 6 mois, renouvelable, sous réserve du respect par le Vendeur des présentes Conditions Générales.

6 – ACHAT DES PRODUITS  SUR LE SITE

Les commandes sont exclusivement reçues sur le Site. Il est rappelé que la passation d’une commande entraîne une obligation de paiement.

L’Acheteur met dans le panier le(s) produit(s) qu’il souhaite acheter.

Les informations relatives aux produits sont indiquées dans la fiche produit, notamment l’état, la taille, la matière ,  etc

Le prix de livraison est calculé en fonction du volume du produit et du lieu de livraison. Les  frais de livraison sont consultables depuis le panier en fonction de la région de livraison..

La commande n’est validée qu’après réception du montant des frais de livraison au titre de réservation par Selectri sur son compte mobile money : 653 58 68 87 (ets selectri).

La commande sera effective sous réserve de la réception du produit par SelecTri et du résultat du contrôle de conformité et de qualité réalisé par SelecTri. SelecTri se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception du produit par le Vendeur ou si le produit est considéré non conforme. l’Acheteur sera tenu informé.

L’Acheteur doit fournir tout renseignement nécessaire à la réalisation de la facturation et de la livraison. Il paiera en point relais et devra s’assurer d’avoir le montant exact pour éviter tout désagrément.

Malgré toutes les précautions prises, il se peut que le produit commandé et acheté ne soit plus disponible. En cas d’indisponibilité d’un produit commandé par l’Acheteur, SelecTri se réserve le droit d’annuler la commande et de procéder au remboursement de la somme déjà perçue qui interviendra dans les 10 jours calendaires suivant l’annulation de la commande par virement bancaire ou paiement mobile money (OM, mtn money, Eu mobile money).

7-  ACHAT D’ARTICLES  A L’ETRANGER (RUBRIQUE « A COMMANDER »)

Sur le site, les utilisateurs auront la possibilité de passer des commandes d’articles en solde (ou pas) sur des sites de vente européens ou américains.

7-1 : Articles à commander postés par SelecTri

Une variété d’articles uniquement disponibles sur commande sera proposée sur le site. Les utillisateurs intéressés pourront passer commande. Dans ce cas l’acheteur copiera le lien de l’article et l’enverra à SELECTRI pour commande en y apportant toutes les précisions utiles : adresse de livraison(point relais agrée) , quantité, taille, pointures, etc…  SelecTri cotera la commande et enverra le montant total à payer à l’acheteur qui comprend : Les  frais de d’achat, la commission (cette commission payée à SelecTri inclut le transport vers le Cameroun ainsi que les frais de douane)  et les  frais de  livraison dans un point relais agréé au Cameroun. Une fois le paiement total effectué par l’acheteur, SelecTri se donne 15 jours jours pour livrer les  articles commandés à partir de la France sauf  incident majeur : accident, grêves, retard de livraison du fait du site à partir duquel la commande a été faite, etc

Pour les articles commandés à partir d’un site américain, le délai de livraison est de trois semaines sauf  incident majeur : accident, grêves, retard de livraison du fait du site à partir duquel la commande a été faite, etc

7-1 : Articles à commander proposés par l’utilisateur

En effet , l’utilisateur  a aussi la possibilité d’envoyer à SelecTri  des liens d’articles qui sont le fruit de ses propres recherches pour  que SelecTri passe commande. Il devra apporter toutes les précisions utiles : adresse de livraison au cameroun (point relais agrée), quantité, taille, pointures, etc…  SelecTri cotera la commande et enverra le montant total à payer à l’acheteur qui comprend : Les  frais de d’achat, la commission (cette commission payée à SelecTri inclut le transport vers le Cameroun ainsi que les frais de douane)  et les  frais de  livraison dans un point relais agréé au Cameroun. Une fois le paiement total reçu par Selectri avec accusé de réception, SelecTri se donne 15 jours jours pour livrer les  articles commandés à partir de la France sauf  incident majeur : accident, grêves, retard de livraison du fait du site à partir duquel la commande a été faite, etc

Pour les articles commandés à partir d’un site américain, le délai de livraison est de trois semaines sauf  incident majeur : accident, grêves, retard de livraison du fait du site à partir duquel la commande a été faite, etc

8 –  LIVRAISON AU CAMEROUN

L’Acheteur s’engage à remplir avec soin au moment de la commande l’adresse de la livraison, et indiquer un numéro de téléphone portable.

La livraison se fait par un transporteur agrée par SelecTri (Partenariat avec la société AfriRelay. Plus d’informations sur www.afrirelay.com ).

Des points relais de la société partenaire Afrirelay sont disponibles sur toute l’étendue du territoire national. L’acheteur choisira sa ville de livraison et son quartier de livraison dans les listes déroulantes proposées sur le site.  Dans un quartier, plusieurs points relais peuvent être disponibles. Dans ce cas l’acheteur choisira le point relais de livraison qui l’arrange et c’est à cette adresse que sa commande sera expédiée. Les prix de livraison sont calculés à partir de douala. Ils  varient en fonction des villes de livraisons choisies.

NB : Les prix de livraison mentionnés sur le site sont les prix de livraison correspondant aux dimensions de colis standard (moins de 5kg). Pour tout colis dont le volume est supérieur à ce standard, l’acheteur sera appelé et informé du montant supplémentaire à payer pour être livré. Après l’entretien, Un email et/ou un sms lui sera envoyé pour signifier l’accord définitif ou alors la résiliation du contrat de commande s’il refuse de s’acquitter des frais de livraison supplémentaires. Il est à noter que les frais de livraison sont payables dès la validation du panier de commande pour réservation de l’article commandé. L’acheteur qui ne s’acquitte pas de ces frais ne pourra pas se plaindre si l’article commandé est remis à la vente pour défaut de frais de réservation

SelecTri et le transporteur ne pourront en aucun cas être rendus responsables dans le cas d’une impossibilité de délivrance due à une imprécision de l’adresse de livraison ou en cas de force majeure( guerres, accident, catastrophes naturelles,etc)…

Dans le cas où le produit acheté est propriété de SelecTri, la date de livraison sera indiquée à l’Acheteur dans sa commande.

Dans le cas où l’objet n’est pas propriété de SelecTri, la date de livraison est liée à la réception du produit de la part du Vendeur. Par conséquent, SelecTri ne peut pas s’engager sur une date de livraison. Par contre, l’expédition du produit se fera dans les 3 jours calendaires à partir de la date de commande.

L’Acheteur devra impérativement vérifier l’état du produit à la réception avant de signer le bon qui lui est remis par le transporteur et signaler toute non-conformité (produits manquants, endommagés, etc).

9 – ANNULATION ET RETRACTATION

9.1 Non réception

L’Acheteur peut annuler l’achat réalisé sur le Site par courrier électronique à SelecTri avec accusé de réception en cas de non réception du produit dans un délai de 25 jours calendaires à partir de la date de la commande. Bien entendu cette option ne concerne pas les produits commandés à l’étranger.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours maximum à compter de la date de réception du courrier avec accusé de réception.r.

Les articles doivent être retournés de la manière suivante : Dépôt chez le partenaire « Afrirelay » dans n’importe quel point relais et envoi à ETS SELECTRI au point Relais de EU yassa Douala.

NB : En ce qui concerne les articles commandés à l’étranger, l’annulation n’est pas possible. En cas de retard, Selectri informera le client de la situation et fera tout son possible pour minimiser le retard. Si malgré tout, l’acheteur souhaite annuler sa commande, la procédure d’annulation lui sera envoyée. Cette procédure ne dépend nullement de Selectri mais du site d’où a été réalisé l’achat.

9.2 Non Conformité

L’Acheteur devra impérativement vérifier l’état du produit à la réception avant de signer le bon qui lui est remis par le transporteur et signaler toute non-conformité (produits manquants, endommagés, etc). Une fois que l’acheteur a signé le bon de réception et qu’il a quitté le point relais de livraison, il ne peut plus revenir prétendre à un retour de marchandise pour non-conformité.

Nous nous rassurons de la qualité de chacun des articles expédiés au client. Malgré ces efforts, en cas de non-conformité d’un produit reçu par l’Acheteur par rapport à la fiche produit, l’Acheteur contactera SelecTri immédiatement par téléphone. Il devra remplir un bordereau de non-conformité disponible dans tous les points relais et envoyer par mail ou par whatsap (contact@SelecTri.net / 653 58 68 87 ) toute  preuve de non-conformité ou de défaut   (enregistrement vidéo, photographies, etc) permettant de valider ses justifications. L’acheteur est libre de ne pas récupérer l’article. Dans ce cas, il fera une réexpédition à ETS SELCTRI de la manière suivante : remplissage d’un bordereau d’envoi à ETS SELECTRI au point Relais de EU yassa Douala. La réexpédition est gratuite. Toutefois les agents de livraison en point relais ne sont pas des comptables et n’ont pas habilitation à livrer une partie de la commande et ré-expédier l’autre. de ce fait vous avez le choix: soit l’acheteur accepte de payer la totalité et de réexpédier les articles non “conformes” , soit il renonce à la totalité de la commande. Dans le premier cas, selectri lui remboursera les articles retournés dans les 7jours calendaires après réception. NB: les frais de retour sont gratuits pour les villes de yaoundé et douala. pour les autres villes, ils sont à la charge de l’acheteur.

Suite à l’envoi du colis de retour, l’Acheteur sera informé de la bonne réception ainsi que du remboursement.

NB:Le produit devra être retourné à SelecTri par l’Acheteur  immédiatement après réception dans le point relais de livraison.

9.3 Droit de rétractation

Les produits achetés sur le site  peuvent faire l’objet de l’exercice du droit de rétraction. Dans ce cas l’Acheteur devra le signaler dès réception au point relais. s’il rentre avec l’article , il ne pourra plus prétendre à ce droit.

Les frais de retour dans ce cas sont à la charge de l’acheteur pour les commandes hors de villes de douala et yaoundé

L’Acheteur ne pourra pas bénéficier du droit de rétraction des produits suivants : produits et articles commandés sur des sites étrangers, lingerie, vêtements de nuit, ou tout autre produit où les scellés d’hygiène et/ou de qualité  ont été retirés après réception.

Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante : Envoi à Ets SelecTri , au point relais EU Yassa afrirelay

10 – SERVICES FOURNIS PAR SELECTRI

Le Site est administré par SelecTri qui mettra tout en œuvre pour régler les dysfonctionnements portés à sa connaissance.

SelecTri fera tous ses efforts pour maintenir en fonctionnement le Site 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, cependant des interruptions pour des raisons techniques peuvent avoir lieu.

Les produits vendus ne sont pas tous propriété de SelecTri sauf mention contraire. Le Site joue également un rôle d’intermédiaire entre les membres du Site.

SelecTri effectue le contrôle concernant la conformité du Produit par rapport à la fiche descriptive remplie par le Vendeur et ne saura être tenu responsable de la non satisfaction du client par rapport à ses expectatives esthétiques ou fonctionnelles.

10 – DROIT APPLICABLE ET JURIDICATION COMPÉTENTE

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises à la loi Camerounaise.

En cas de litige entre les utilisateurs et SelecTri, les tribunaux de Douala seront seuls compétents.

11 – MENTIONS LÉGALES

Ce site est édité par SelecTri

Inscrite au RCCM  sous le N°RCCM/DLA/2018/A/2406

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@selectri.net
– Téléphone :  653 68 58 87